Tout d’abord je voudrais rendre hommage au travail de Michel et je lui souhaite que ses réalisations aient un réel succès auprès des GARiens et des sympathisants.

Nous avons appris le décès la semaine dernière d’un adhérent du GAR malheureusement pas plus de précision quant à son identité (il venait en 2cv)

Je souhaite à Patrick de se remettre rapidement de son accident de santé, et de nous revenir bientôt en forme.

Bravo à Eric, Christiane et tous les membres du bureau qui ont assuré la préparation et le déroulement de cette journée qui a rencontré un franc succès.

Soleil, chaleur, bonne humeur, musique, frites, crêpes …. toutes les conditions sont réunies pour que ce  7ème anniversaire soit réussi.

Nous étions 48 voitures et 7 deux roues ce qui est un chiffre assez stable  pour cet anniversaire qui tombe le jour de la fête des pères. Nous saluons la venue de Benoit et Pascaline.

Monsieur le Maire de Gagny accompagné de certains de ces adjoints sont venus admirer les véhicules présents sur la place des Amandiers.

Petit à petit la place c’est vidée et ne sont restés que les GARiens  « pique-niqueurs »

Chacun a installé table et chaises à l’ombre au son de la musique de l’orchestre, les GARiens par l’odeur alléchés, sont partis faire la queue au stand  « frites saucisses crêpes ».

Ainsi la journée s’est déroulée dans la bonne humeur.

A 15h c’est le tirage de la loterie c’est Maxime qui a eu la lourde responsabilité de tirer les numéros

Puis chacun a plié ses affaires et petit à petit  s’en est allé … certains sont restés pour tout ranger

Alors merci à eux car ce travail a été rendu plus difficile sous la chaleur.

Prochain rendez vous le 16 juillet alors à bientôt