Coucou les amis,

Vous êtes parmi les 1ers avertis que l’organisation de notre Concert de Noel à l’Eglise de Gouvernes, par l’Association du Patrimoine, le 9 Décembre prochain à 20h30, progresse à merveille. Je vous en joins à nouveau l’affiche.

Vous savez, le temps passe vite, et cela vous permet d’encore mieux de souligner cette date sur vos agendas dès à présent.

Cette année, nous aurons 3 solistes exceptionnels, et une chorale très réputée dans la région. Parmi les choristes, attention, vous retrouverez notre journaliste du Washington Post. J’ai assisté aux répétitions, vous ne devriez pas être déçus. Vous savez combien l’Eglise de Gouvernes est un véritable instrument de musique qui se comporte à merveille pour ce genre de concert.

Vous noterez aussi que ce concert est gratuit, mais que nous mettrons à votre disposition des paniers pour vos participations aux frais de ce concert, mais aussi au profit des projets de travaux que nous entreprenons sur le patrimoine de Gouvernes.

Il n’y a pas de bulletin de réservation, nous devrions recevoir beaucoup de mélomanes passionnés ce soir là. Aussi, je souhaite que dès que vous le saurez, vous nous préveniez de votre venue, et du nombre de personnes, ainsi que du nombre de voitures pour que nous puissions organiser le stationnement, mais aussi pour apprécier mieux le nombre de personnes à accueillir, et aussi surtout parce que nous vous réserverons, à la fin du concert, des « surprises chaudes ».

Nous mettrons aussi en vente des coussins remplis de chocolats, pour un montant de 8 à 10€ pièce. J’oubliais, pour votre confort, l’Eglise sera un peu chauffée.

Pour le Bureau de l’Association du Patrimoine de Gouvernes,

Bien amicalement,      Le Président,      Guy Roulleau