En ce dimanche 19 mars le réunion était placée sous le signe du Printemps et de la femme, tout ça dans la bonne humeur, mais le petit crachin de début de matinée n’était pas trop  engageant, heureusement qu’il  n’a pas persévéré.

Marie Pierre avait tout prévu, une petite balade  jusqu’à la base de Loisir de Torcy et un petit sac de roses des sables pour régaler  les participants. En effet, il n’est pas de bon gout d’offrir des fleurs pour célébrer la journée internationale des femmes sauf quand elles sont en chocolat. A 10H30 le convoi a quitté Gagny l’Isetta de MP en tête suivie de 6 autres véhicules bravo à  Nicole qui avait décoré  sa 4L avec expo de livres en l’honneur des femmes célèbres.

Bien sur beaucoup de Gariens  sont restés « papoter » sur la place du marché. Nous étions 43 voitures et 12 deux roues.

On a eu le plaisir (et un gros pincement au cœur) de revoir la petite 4 cv de  Pat,  c’est Benoit qui nous a fait la surprise de venir malgré le temps gris et les 70 km à parcourir.

Nos amis Gariens qui ont participé à la balade sont revenus sur le coup de midi,  enchantés. Sur place ils ont fait une belle rencontre et ont eu la chance d’être filmés par un drone.

Christiane et Claude sont contents de leur matinée car ils ont enregistré de nombreuses inscriptions, nous sommes plus de 80 Gariens inscrits. Les sorties prévues sont aussi bien accueillies

Prochain rendez-vous le 16 avril  Jour de Pâques,  certains diront « on sera nombreux car c’est la fête des cloches !!! »