VACANCES ROMAINES” EN SEINE ET MARNE

Par cette belle matinée du 10 juin, nous avions rendez-vous au marché des amandiers pour une ballade en deux roues. Beaucoup d’adhérents en possèdent un, pourtant nous n’étions que 3 lambrettas !!

Quel dommage d’avoir loupé cette superbe journée ! Nous sommes donc partis, pour ce périple suivi par la voiture balai conduite par Françoise, sur les routes de Seine et Marne.

Une 1ère pause café et viennoiseries près de la chocolaterie de Noisiel, avant de repartir sur nos engins bruyants, pour une 2ème halte au Moulin de Quincangogne appelée “moment d’émotion” pour Eric et Françoise. ( je ne vous dirais rien bande de petits curieux, vous n’aviez qu’a être là !!!) Arrêt pic-nic sur les bords de Marne à l’ombre des arbres qui s’est prolongé jusqu’à 15h. Retour à la maison par Montévrain et Guermantes, histoire de ne pas reprendre le même chemin.

Bravo et merci à Eric et Françoise pour cette merveilleuse sortie, on a eu de la chance, pas d’ennui mécanique, du soleil à gogo et de la franche rigolade avec des amis, merci à Philippe, Jean-Marc et Marianne pour leur participation.

Que du bonheur !! Vivement la prochaine !!

Marianne